ST SULPICE LE GUERETOIS : site officiel du club de foot de ST SULPICE LE GUERETOIS - footeo

Petit résumé de l'assemblée générale:

26 juin 2016 - 22:24

L'assemblée s'est déroulée ce jour au sein des locaux du club de St Sulpice le Guérétois avec la présence du Président, de Monsieur le Maire, Monsieur Gazonnaud, les dirigeants et quelques joueurs du club.

Les différents scores et résultats des équipes ont été rappelés, ainsi que les deux plus grandes réussites du club : Finale de la Coupe Andrés Lateras et la montée en Promotion de Ligue.

Un nouveau coach pour l'équipe B s'est prononcé: Thierry Langlois

Le coach de l'équipe première a annoncé que les entraînements reprendront le 18 Juillet avec par la suite différents matchs amicaux déjà programmés.

Le tournoi sera organisé fin Août.

Pour la nouvelle saison, le club souhaite dynamiser l'école de foot (entente Bussière-Dunoise, St Vaury, St Sulpice) qui comprend des U6, U7, U8, U10, U13. et cette année le club envisage de reprendre une équipe de U15 en partenariat avec le club de Ste Feyre et St Fiel.

Et pour finir la municipalité a déposé le permis de construire pour les améliorations des vestiaires afin d'être aux normes selon la Ligue. Les travaux s'effectueront durant la prochaine saison.

Le club est à la recherche de jeunes joueurs pour son école de foot qui débute en U6 et fini en U15.

Ainsi que des joueurs pouvant évoluer dans les différentes équipes seniors du club.